Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître (Proverbe arabe). Pour ma part ça serait plutôt le contraire.....esclave du silence qui gangrène tout. je n'ai pas vu passer cette journée.....mais j'ai vu passer un tas de conneries....
je suis pas dans la mouise ! une bonne soeur, une nympho, un enfant de 8 ans , une timide maladive, un être-venu-d'ailleurs aux yeux magnifique et un post ado de 25 ans....... faut que je réfléchisse à cette expression.....ça ne me semble pas très bon pour mon karma tout ca..
Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé....ou plutôt parlé en mon for intérieur : Au bipède qui qui m'a réveillée ce matin et m'a lancé " alors on dort encore?" j'ai eu envie de dire " tu es jaloux ou quoi ?" mais je n'ai rien dit A la caissière qui me demande pour la énième fois " vous avez la carte de fidélité?" je me suis retenue de répondre comme je le fais à mon habitude "non, je ne suis pas fidèle " J'ai tourné le dos à la télé où Claire Chazal me souhaitait une bonne soirée après l'interview de DSK A la mouche qui faisait BZZZZ autour de moi depuis une heure , je ne l'ai pas prévenue et elle a fini collée à un article de Mickey Magazine. Ceux qui me connaissent savent que c'est dimanche…..
Que bonito.
RépondreSupprimerRoubo.