On n'est pas rendu !
Je vais donc vous répéter ce que j'ai répété 25 fois, Aujourd'hui, je dirige le FMI et la tâche m'occupe à plein temps et plus qu'à plein temps. Je n'ai rien d'autre à l'esprit",
Dixit monsieur Dominique Strauss Khan.
Je suis rassurée !
Il est totalement concentré sur sa tache ! Et pour cause: ses alliés se chargent de nous le faire avancer sur l'échiquier des présidentielles.
Si j'avais un doute quant à mon prochain vote, la déclaration mercredi matin sur Europe1 de l'une de ses aides de camp m'a définitivement résolue à l'éliminer de mon choix : il a une cote incroyablement positive auprès du gouvernement américain et anglais. Oups !
Il faut dire à cette dame que ce n'est surement pas de très bon augure pour nous qu'un futur présidentiable soit si bien vu de nos "Amis" anglophones.
J'entends par là, qu'ils imaginent déjà en faire ce qu'ils veulent. Les attaques répétées ces 4 dernières années de la peuplade de la World Company me rendent méfiante au plus au point ; sans compter ma franche éducation anti-superman.
Vrai ou pas, cela a peu d'importance, ce qui compte c'est la perception que nous avons de nos relations avec nos super-amis...
et une gaffe, UNE !
Monsieur, montrez combien vous êtes capable de faire grincer les dents outre- atlantique et vous aurez toutes vos chances.
Commentaires
Enregistrer un commentaire